Ateliers de Compétence

Ateliers de Compétence - Formation permanente
Ateliers de Compétence organise aussi bien des formations interentreprises que des formations intra-entreprise sur la fiscalité, la comptabilité et le droit des sociétés pour les conseils fiscaux, les comptables et experts-comptables, les réviseurs d’entreprise, les notaires et les juristes, les responsables et les collaborateurs de services comptables et financiers d’entreprises et d’associations.
Étant donné qu’il n’est pas toujours évident de scinder les différents domaines de spécialisation, Ateliers de Compétence offre systématiquement une approche intégrée.
Eu égard à la professionnalisation croissante, la tâche des experts-comptables, comptables, conseils fiscaux, réviseurs d’entreprises ... internes et externes est de plus en plus importante.
Leurs conseils et leurs missions déterminent plus que jamais la politique à court et à long terme des entreprises et des associations sans but lucratif.
Et ce, dans le cadre d’une législation et d’une réglementation en constante évolution. Des informations professionnelles sont de ce fait plus que jamais nécessaires pour situer la nature des changements, avec leur application concrète.
Ateliers de Compétence part toujours de la problématique rencontrée par les professionnels dans le traitement journalier de leurs dossiers.
Ateliers de Compétence sont donnés par des spécialistes chevronnés qui combinent parfaitement leurs connaissances théoriques avec leur vaste expérience issue de la pratique, et visent la création d’une valeur ajoutée dont vous pourrez bénéficier immédiatement.

Pratique

Chaque participant reçoit une farde de documentation détaillée accompagnée d'une copie de la présentation ainsi que d'informations générales comprenant des textes pertinents sur lesquels se base généralement l'orateur.
Après chaque atelier de compétence, nous vous demandons de remplir un formulaire d'évaluation. Cette évaluation nous permet notamment de connaître votre degré de satisfaction à l'égard du contenu, de l'orateur, des équipements, de l'organisation, du traitement administratif...
Cette évaluation constitue la base dont nous nous servons pour améliorer continuellement la qualité de notre offre ainsi que la satisfaction de nos clients.