Pourquoi s’enregistrer?

Pourquoi s’enregistrer ?
S’inscrire facilement
Pour faciliter la procédure d'inscription, vous pouvez vous identifier ci-dessous en introduisant vos données d'identification (nom d'utilisateur et mot de passe).

Données d'identification
Vous avez reçu votre nom d'utilisateur et votre mot de passe lors d'une précédente inscription ou, si vous vous inscrivez pour la première fois, vous les choisissez lors de la procédure d'enregistrement.

1ère inscription – procédure d’enregistrement
Si vous vous inscrivez pour la première fois, vous remplissez les données de facturation ci-dessous. Dans le cas échéant vous complétez le formulaire avec les données professionnelles du participant, si ces données sont différentes des données de facturation. Pendant la procédure vous aurez la possibilité de définir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Inscription
Après votre enregistrement, vous pouvez vous inscrire facilement en indiquant les séminaires que vous voulez suivre ainsi que le nom du ou des participant(s).
Après la validation de votre inscription,  vous recevrez un e-mail pour confirmation reprenant les détails de votre inscription.

Vous avez perdu vos données de connexion ?
Suivez le lien « Mot de passe oublié » si vous ne connaissez plus votre mot de passe. Si vous ne connaissez plus votre mot de passe, vous pouvez suivre le lien ‘Mot de passé oublié’ ci-dessous pour recevoir un nouveau.

Modifier vos données d’enregistrement
Vous pouvez toujours modifier vous-même votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.  Pour ce faire, suivez le lien ‘Changer' .
Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe vous donnent également accès à nos ‘Services en ligne‘ (voir la barre de navigation horizontale).

  Retour à la page précédente